Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
12 mars 2012

Ils l'ont fait !

1464151-carte-de-la-suisse-et-drapeau-suisse-sur-pole-illustration

Les suisses sont la lanterne que tous les peuples du monde devraient suivre dans la brume généralisée qui s'est abattue sur la planète.

Lors du référendum de ce ouiquène, à la question "êtes-vous favorables à l'instauration de deux semaines de congés supplémentaires ?", gratos, les suisses ont dit NON à 66,85663205327 %.

Là, une certaine stupeur s'installe.

Puis l'incrédulité prend le relais.

Au final, un cerveau normalement constitué évacue le trouble qu'une information de ce genre pourrait créer dans ses connexions synaptiques en concluant que les suisses ne sont pas sains d'esprit.

En tout cas, c'est comme ça que ça fonctionne chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'ai entendu la nouvelle ce matin sur nova ...<br /> <br /> et si antoine sellière a jouit, je me demande si j'ai bien ouï.<br /> <br /> <br /> <br /> et finalement, de me questionnnnner, POURQUOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ ????
_
Une fois encore, on ne parle que de la partie émergée de l'iceberg. Car pas moins de 3 autres sondages sont passés bien plus inaperçus que celui-là :<br /> <br /> - 72% des Suisses ont refusé que les soins médicaux soient remboursés par un système de protection sociale ;<br /> <br /> - 85% des Suisses ont rejeté le projet d'indemniser les jours d'arrêt de travail pour causes professionnelles ;<br /> <br /> - 98% des Suisses ont désigné Roger Federer comme meilleur sportif helvète de tous les temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Confédération masochiste, le bon sens en action.
_
"Je bande."<br /> <br /> Ernest-Antoine Seillière.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité