Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
17 août 2011

Des mensonges et des bêtises qu'un enfant ne croirait pas

"Il semblera peut-être curieux à certains de voir que le président de l'Association française des entreprises privées préconise une telle mesure, mais il me paraît indispensable que l'effort de solidarité passe d'abord par ceux que le sort a préservés"

Maurice Lévy, président de l'Association française des entreprises privées (Afep) et président du directoire de Publicis, à propos d'une contribution exceptionnelle des plus riches pour réduire le déficit de la France (creusé par ses potes de la Société Générale, BNP Paribas, Dexia, Natixis... si, si, souvenez-vous).

Quoi ? Des élections dans 9 mois ? Ah non, franchement, j'avais complètement oublié. Merci pour le chèque de l'Elysée, Monsieur S.

Que la propagande subtile continue, n'en déplaise à Patricia Kaas.

lévyTu sais combien je gagne de SMIC à l'heure ? Cinq. Alors tu vois que je peux à l'aise payer 500€ d'impôts sur les nantis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
"Taxez-nous !"... C'est le titre de l'appel des seize patrons, publié sur le site Internet du Nouvel Observateur, pour l'instauration d'une taxe sur les plus hauts revenus.<br /> "Nous, ronds de cuir... euh, non... présidents ou dirigeants d'entreprises, hommes ou femmes d'affaires, financiers, professionnels ou citoyens fortunés, souhaitons l'instauration d'une "contribution exceptionnelle" qui toucherait les contribuables français les plus favorisés", déclarent-ils.<br /> <br /> "Nous souhaitons également que nos pubis soient cloués sur une planche à échardes saupoudrée au gros sel", écrivent les signataires. Parmi eux, Jean-Paul Agon, le PDG de l'Oréal, Maurice Lévy, le PDG de Publicis, Christophe de Margerie, le patron de Total, Frédéric Oudéa, PDG de la Société générale... Mais aussi Marc Simoncini (Meetic), Frank Riboud (Danone), Philippe Varin chez PSA ou Liliane Bettencourt...<br /> <br /> Des dirigeants qui disent avoir "pleinement bénéficié d'un modèle français et d'un environnement européen auxquels nous sommes attachés et que nous souhaitons contribuer à préserver". Ils évoquent donc un effort de solidarité, alors que "le déficit des finances publiques et les perspectives d'aggravation de la dette de l'Etat menacent l'avenir de la France et de l'Europe".<br /> <br /> Une telle mesure basée sur un volontariat patriotico-démagogue pourrait rapporter à l'insatiable Etat judéo-maçonnique inféodé à la gauche populo-sociale assistée dispendieuse, la bagatelle de 300.000 crevards avant un éventuel exode fiscal massif dès 2012. <br /> Voir l'article kikiwedia sur cette unité de mesure de la misère humaine : http://craigningblog.canalblog.com/archives/2011/08/19/21823901.html<br /> <br /> D'un coup, notre horizon s'éclaircit. Je vais reprendre une tranche de gâteau marbré.
N
c'est comme si ce débile de skeff que vous avez exhumé des 70's tenait un rôle de schtroumpf carton rouge ?<br /> c'est ça ?
_
en citant ce poète chansonnier des années 70...<br /> skeff, si tu nous lis ...<br /> http://craigningblog.canalblog.com/archives/2010/09/10/19033323.html
8
Et l'autre troufignasse de chancelière teutonne qui met sa main sur l'épaule du nabot, genre "we are the world, whe are the children".<br /> C'est d'un gerbant...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité