Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
29 novembre 2010

Pour 3 jeux achetés, un lavage de cerveau offert !

Tout nouveau, tout beau, Lansay sort un jeu de société éducatif pour petits, moyens et grands, à quelques semaines de la nouelle.

jeu_logo

Le jeu du logo et des marques, propose 1600 questions aussi passionnantes que "quelle marque de lessive a lancé les "enzymes gloutons" en 1969 ?" ; "quel peintre célèbre est associé à la C4 de Citroën ?" ; "dans quel hypermarché faut-il se rendre pour espérer vivre la vie, la vraie ?".

Sur chaque carte du jeu : un logo, et au dos : les questions correspondantes.

Jeu_logo_marques_3
Jeu_logo_marques_4

Prouvez à vos amis que c'est vous qui avez le cerveau le plus disponible en recrachant toutes les idioties subies à longueur de journée depuis votre plus tendre enfance.

La culture générale enfin à portée de tous !

PS : Faut-il le préciser ? Ce jeu nous vient des Etats-Unis où il a cartonné. Une version anglaise est également disponible. La version Ougandaise se vend moins bien, mais les distributeurs font confiance à la nouvelle extension réactualisée pour booster les chiffres. On y trouve par exemple : "quelle marque de caoutchouc vient de décrocher un contrat avec Benoît XVI pour la promotion de son nouveau produit lubrifié à l'eau bénite ?"

PUB

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais dis moi 80 86, tu as changé de nom ? Dois-je en déduire que tu travailles à 110% ?
1
C'est un cheminement.<br /> On commence "casseurs de pub", on devient "objecteur de croissance".<br /> Sachons commencer petit avant de passer au braquet supérieur.
_
Décidément, la publicité nous ulcère-t-elle autant qu'elle nous harcèle ? Force est de constater en tout cas qu'à l'instar du contact humain, moins on y est confronté et moins on la supporte.<br /> Le pire, c'est que je suis sûr que je serais pas si mauvais à ce truc-là... La honte mes trains (Jouef, donc).
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité