Pour 3 jeux achetés, un lavage de cerveau offert !
Tout nouveau, tout beau, Lansay sort un jeu de société éducatif pour petits, moyens et grands, à quelques semaines de la nouelle.
Le jeu du logo et des marques, propose 1600 questions aussi passionnantes que "quelle marque de lessive a lancé les "enzymes gloutons" en 1969 ?" ; "quel peintre célèbre est associé à la C4 de Citroën ?" ; "dans quel hypermarché faut-il se rendre pour espérer vivre la vie, la vraie ?".
Sur chaque carte du jeu : un logo, et au dos : les questions correspondantes.
Prouvez à vos amis que c'est vous qui avez le cerveau le plus disponible en recrachant toutes les idioties subies à longueur de journée depuis votre plus tendre enfance.
La culture générale enfin à portée de tous !
PS : Faut-il le préciser ? Ce jeu nous vient des Etats-Unis où il a cartonné. Une version anglaise est également disponible. La version Ougandaise se vend moins bien, mais les distributeurs font confiance à la nouvelle extension réactualisée pour booster les chiffres. On y trouve par exemple : "quelle marque de caoutchouc vient de décrocher un contrat avec Benoît XVI pour la promotion de son nouveau produit lubrifié à l'eau bénite ?"