Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
9 septembre 2010

merci bobo b !

hosanna in excelsis deo !

mes très chers frères.

grâce doit être rendue à notre ami bobo b (prononce bobo bi).

car lors de mon dernier voyage en sa ville de résidence (qui pue qui pète qui prend sa tour pour une trompette), il y a six mois, il m’a fait connaître une série tv que je ne connaissais pas : true blood (prononce twou bleud).

___true_blood_boisson

sexy, sublime, suintant, subversif … tout ce que j’aime.
la saison 3 va se terminer à la fin du mois et je suis à la peine.
i am suffering (prononce aïam seuffeurinn’)! I need my v (prononce aïnid maille vi)!

toutefois, je dis thank you bobo b (prononce saint-cloud bobo bi)!

ça pour un cadeau !

honneur et gloire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne te permets pas !<br /> Les rires sont fort heureusement positionnés au timelining pour rappeler aux petites gens qu'ils doivent s'esclaffer.<br /> Je pourrais t'écrabouiller de mon savoir mais je resterai magnanime. Car même si l'on observe que la plupart des super méchants sont des diplômés de très haut niveau comme moi, je ne me laisserai pas tenter par la vilénie. C'est un métier à plein temps.<br /> Et puis j'aime trop regarder star trek et jouer à WoW avec Léonard.
_
C'est que la saison 3 a quand même pas mal faibli, surtout le début. Pis la grosse ficelle de la mère qui revient...<br /> <br /> Bref, on est passés à BBT et ça passe pas mal. Je ne suis malheureusement pas fan des boîtes à rire à la "Friends". Mais on arrive à rire sans qu'on nous dise que c'est le moment, alors ça va.
_
c'est vrai que j'attends aussi avec délectation la saison 4 de chuck... entre autres.<br /> mais j'avouerai que true blood a été un excellente surprise à l'inverse de flashforward (que j'avais trouvé prometteur).
_
T'as le merci de Chuck Maurice aussi.<br /> Même si ça faiblit grave en début de 3ème saison...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité