Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
9 juin 2010

Fuck da beuls !

cette fois, pas de vidéos.
je vais même la jouer lapidaire.

à quelques jours du mondial de foutrebol, je veux rappeler qu'il y a quatre mois j'étais de ceux qui disaient que l'équipe de france ferait trois petits tours et s'en iront.
cela pour plein de raisons maintes fois commentées.
mais surtout parce qu'ils me gonflent.

alors voilà.
avec des potes de mon quartier, on s'est organisé pour profiter ensemble de ce sketch à la monty python en trois actes. car au fond, qu'ils gagnent ou non, j'en ai rénafoot !

alors, fuck da beuls !
__fuckdabeuls 
AhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAh !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je viens de me relire et je me suis trouvé nez creux.<br /> du coup, j'ai eu envie de me féliciter car après tout, ben voilà quoi, c'est ça même !<br /> bref !<br /> <br /> vive le flou !<br /> pesons sur le mou !<br /> c'est bon d'être jetlag !<br /> construisons le parti vague !
_
Si une déroute lamentable à la hauteur de leur bouffonnerie collective et de leur suffisance individuelle pouvait faire chuter le nain infâme dans les tréfonds des plus ineptes des sondages d'opinion auprès des maris de ménagères d'environ 50 ans, on s'en porterait pas plus mal.<br /> J'ai dit.
_
Y a Ulrich Ramé qu'a dit : MOOOOOOOOONTEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!"<br /> Et ça, ça se respecte.
D
C'est étrange.<br /> Un bail que je suis ce blog, et depuis quelques temps, il me semble que les auteurs ont l'air tout décédés. <br /> Comme abattus par l'inéluctabilité de leur propre mort.
_
Voilà, c'est tout ce que j'avais envie de dire pour l'instant.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité