Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
11 mars 2010

Nadine Morano a les tétons qui pointent

Avec ce titre, j'espère qu'on va toucher quelques internautes de droite.

arton8278_ae558
(Je pense que la scène se passe chez Philippe de Nice. C'est peut-être lui qui a pris la photo. En tout cas, j'aime beaucoup le t-shirt orange et les mignons en chemisette et sous-pull de chez Yohji Yamamoto.)

Sinon, moins racoleur mais plus subtile, j'ai bien aimé le titre d'un article de blog : le tigre et la buse.

Explication :
Secrétaire d'Etat à la famille, la Nadine était interviouvée par un journaliste au sujet de la commission qui va être créée sur l'identité nationale.
Le journaliste cite Clémenceau : "si vous voulez enterrer un problème, créez une commission."
Et cette triple buse de Morano de répondre : "écoutez, Monsieur Clémenceau a le droit de dire ce qu'il souhaite. Moi quand j'ai participé à des commissions parlementaires, ça n'a pas enterré des débats, ça contribue à faire sortir des lois"
Le journaliste, circonspection et incrédulité mêlées, tente de reprendre depuis le début, convaincu que la Nadine a fait un faux départ et qu'elle va se rattraper : "je rappelle la phrase, si vous voulez enterrer un problème, créez une commission"
Et la Nadine remet le couvert, droite dans ses bottes : "c'est son analyse, pas la mienne."
Le journaliste se fait pédagogue : "enfin, c'était, parce qu'il est mort"
Nadine, un brin chancelante : "oui, c'était son analyse, voilà, que vous citez"

Jolie brochette d'idiots dans ce gouvernement.

Et dire qu'elle voulait le ministère de l'éducation...

nadine_morano_possible_ministre_leducation_na_L_1
je vais vous dresser, moi, bande de petits zobs !

Ah, je ne résiste pas à l'envie de rappeler sa vision du jeune musulman : "ce que que je veux [de lui], c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan et qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers."
(rappelons que la facétieuse met sa capuche sur la tête même à l'intérieur d'un bâtiment. Soi-disant parce qu'il pleut dehors, mais en réalité pour infiltrer discrétos un meeting de Ségolène.)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
la morano, c'est carrément un concept.
G
Le truc sur Clemenceau est énorme. Quelle bande d'incultes... C'est triste.
G
Beau travail de recherche Buddy ! Quel fin limier tu fais ! Mais méfie-toi, la Nadine elle a la dent dure et si elle te retrouve, elle t'en fera baver... T'es mal !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité