Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
23 février 2009

C'est bien la peine de se décarcasser

Comme l'humble Ducros le disait : "ça sert à quoi que je me décarcasse ?" si personne ne lit mon panégyrique en hommage à ce héros des temps modernes qu'est Sim. Pourtant, Dieu sait que c'est un grand personnage et que j'en ai dressé un beau portrait, mais bon, c'est vous qui voyez... tant pis........ Bande de p'tits fumiers, va ! Même pas respectueux de la besogne de l'honnête travailleur... Bravo ! Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'en fais pas trop quand même... T'inquiète, j'en ai deux ou trois autres que je me garde sous le coude ! Vous allez voir ce que vous allez voir ! Vous vouliez de la Qulture ? vous allez être servis ! Vous en voulez pas ? Tant pis, vous en aurez quand même !
_
je l'ai lu.<br /> sauf que je n'ai su que dire.<br /> ce doit être une réaction naturelle quand on est confronté à la perfection, m'est avis...
G
J'aurais aimé te dire au DTC de Montcuq, mais ce serait redondant avec la chronique de MC Patator. Un stoppeur de classe internationale. Je parle de Sim, pas de Patator. Encore que...
T
Il joue dans quel club ton Sim ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité