Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
7 janvier 2011

Jacques Séguéla ne veut pas devenir un vieux con

article_seguela

Ce n’est plus une interview, c’est un festival ! Du Jacques Séguéla des grands jours. Dans TV Magazine qui lui offre une page, il se lâche. “Devant LCI, je me répète: ne deviens pas un vieux con, ne deviens pas BCBG”‘, dit-il. Il préfère sans doute rester bling-bling, le publicitaire  pour qui ne pas posséder une Rolex à 50 ans est le signe d’une vie ratée. Jamais à une ânerie près, il poursuit sur sa lancée, assurant que “Télématin devrait être remboursé par la sécurité sociale”.  Il faut dire que sa consommation de la télé ( “je regarde les journaux de LCI, BFM et I-télé presque simultanément”) est peu propice à la réflexion.  Ce qui ne l’empêche pas de porter des jugements définitifs,  désobligeants et sans doute excessifs sur les programmes:  Koh Lanta le “fait vomir” (rien que ça); Paris première “est une chaîne à se taper la tête contre les murs de bêtise: chaque fois qu’ils font une bonne émission ils la mettent à la poubelle”; TF1, depuis le départ du tandem Le Lay/Mougeotte “est juste un robinet à séries”. Mais quand il regarde LCI, il se dit et se répète, Jacques Séguéla: “ne deviens pas un vieux con.” Dont acte.

Mais je crains que ce ne soit déjà trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je n'avais pas vu ce superbe commentaire, un hommage par-delà ce que mérite le boulet de tous les Jacques (qu'a même pas une main à vache).<br /> Chapeau bas, chapeau très bas même.
_
regretterait-il le temps où on l'appelait jacky ? ...<br /> être une heure <br /> une heure seulement<br /> être une heure, une heure<br /> quelques fois<br /> être une heure <br /> rien qu'une heure durant<br /> beau, beau<br /> beau et con à la fois-aaaaaaaaaaaaaaaaaa !
_
Proposons lui de ne toucher plus que 10% du SMIC. Il en sera sans doute plus heureux.<br /> (malgré un train de vie moins "débridé", je veux dire...)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité