Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
26 juillet 2010

Attention, poule méchante !

Dans la série "c'est pas parce que j'ai pas de couilles que je sais pas parler", Rama Yade, vénère, à propos du camouflet, que dis-je, de l'injure publique que lui a infligée le jovial député UMP David Douillet en évoquant l'idée qu'il accepterait le poste de secrétaire d'Etat au désastre sportif national si par un heureux hasard Dieu le Père venait à le lui proposer :

"Ceux qui cherchent à me mettre dehors, qu'est-ce que ça veut dire ?"

Si l'experte de toujours ès athlétimse et autres déhanchements sudoripares crut bon d'ajouter la formule aux relents séguélesques : "ils mériteraient la ceinture noire du ridicule", voilà déjà en ce qui la concerne de quoi obtenir haut les mains le 5ème dan de l'anacoluthe.

Gare, car à ce train-là, l'élève va dépasser le maître à toute vapeur...

Quand je veux, je lui fais bouffer son pyjama, à ce gros sac !

Nota : en hommage au grand démocrate Walt Disney, ce 101ème message du craigning blog est dédié à tous les daltoniens qui nous regardent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand le Président s'en ira, il y a bien des ministres qui vont devoir retourner à la mine.<br /> à moins qu'ils ne créent un micro partie pour alimenter l'UMP et contourner la loi électorale?
_
en faim !<br /> patator is baque !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité