Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
7 décembre 2009

Une journée particulière

Oui, aujourd'hui est un jour particulier pour moi.
Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'évoque le douloureux anniversaire :

à toi, ma chère semaine de 5 jours, trop tôt disparue.

Voilà maintenant un an que tu as pris la route pour ce grand voyage
Me laissant désemparé, perdu, marqué par une oisiveté volage
Enfants, personne ne nous prépare à affronter le vide
Futures proies du travail, de nos souffrances avide.

Comme tu m'a manqué, avec ton cortège de réveils, de pointeuse et de larmes
L’extraordinaire joie de tes obligations de présence
L'extraordinaire absence de mes temps de vacance
Et des "comme un lundi", l'assourdissant vacarme.

Nous voici le jour de cet anniversaire sans gâteaux ni bougies
Ton décès, m'a enlevé beaucoup d’envies, de joies,  d’ironies
Il me faut pourtant célébrer ce jour maudit
Où tu es partie, ô toi ma semaine chérie.

C’est ainsi que je te dédie, à toi celle que j’aime et que je vénère
Celle qui m’a montré la voie sans issue d'un travail de misère
Cette route qui est pour moi la seule, la vraie, l’unique, dépassant l'épatant
La voie du temps libre, des loisirs et de l'épanouissement.

Tous ces mots pour te dire ce message simple :
«  je garderai ton souvenir par delà les années, par delà la retraite et jusqu’à ma mort »
J’espère qu’après nous nous retrouverons tous deux sur le même rebord
Je te pousserai dans le vide, encore et encore
Et je jouirai comme hier de le voir aplati, de le voir raccourci, de le voir rétréci ton petit corps.

couronne_mortuaire
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA !
Notez qu'à part les vers, je cultive aussi l'espoir.
L'espoir du jour où je passerai à 50 % et de l'orgasme concomitemps.

AHAHHAAHHAHAHAHAHHHAHAHA !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle réaction de Ta femme. J'adore ! Tu sais ce qui te reste à faire 80 86 ? Profiter de tes journées payé à rien branler pour écrire des poèmes à ta douce moitié. Voilà !
8
oui mais euh...<br /> enfin, le truc c'est que...<br /> mais si, tu sais bien...<br /> <br /> et puis quelle idée de laisser ce blog ouvert à tous les vents, aussi.<br /> vous vous rendez compte qu'il y a peut-être des anfents qui lisent nos puissants articles ?<br /> et la DST ?<br /> inconscients.
T
C'est pas à moi que t'écrirais de jolis vers comme ça ! <br /> Enfoiré !
_
oui ! je le dis !<br /> c'est un authentique scandale !<br /> envoyez les tonton makout !
G
Espèce de pourriture communiste ! Tu te sers de la mort de ta semaine de travail pour poster un article. Quel charognard. C'est honteux !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité