Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
20 octobre 2009

Pat se la donne comme jamais

Galvanisé par les prouesses de son mentor de toujours, Pat 'the chack' Vignal, notre bon Pat 'brebis ménopausées' Zimmerman (le Bob Dylan lozérien, rappelons-le, le Albert Londres du Gévaudan, le Robert Namias des tas de fumier) se déchaîne chaque semaine un peu plus dans l'hebdomadaire que tous les bouseux attendent avec fébrilité le dredi matin.

Tremblez, ténors du sensationnalimse urbain, voici le Pulitzer 2010 qui déferle du fin fond du DTC du monde avec son flow campagnard qui va ricocher sur vos déambulateurs ! Que le tout Paris bien pensant revoie sa copie et prenne de la graine du petit provincial qui monte. Faits divers, phénomènes de société, analyses de fond sur la consommation de fromages au lait cru en milieu carcéral, plus rien ne l'arrête.

A la profondeur du propos s'ajoute, comme sa marque de fabrique le veut désormais, une patte de velours linguistique fait d'une syntaxe chaloupée et de voluptés sémantiques dont tâcha en vain de s'inspirer le Merddate avant sa déchéance. On ne peut que profiter...

Laissez donc parler votre coeur lorsque vous jugerez, une nouvelle fois, ce brave Pluto.

Frais

Tout est là et merci bien.

Allez, en le remerciant, bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Vas-y le Nic, avoue !<br /> <br /> Avoue qu'il ne s'agit pas que d'une coïncidence si ce "pat zimmerman" a relancé sa carrière journalistique en Lozère voici bientôt deux mois.<br /> <br /> Avoue donc que le vrai pat zimmerman est mort depuis 1 an et que tu lui as piqué sa carte.<br /> <br /> Depuis que tu es à Mende, tu te fais passer pour un journaliste. Ce qui explique du même coup ton inquiétant mutimse sur la C-list.<br /> <br /> C'était l'article de trop, le Nic. Mais tu devais bien te douter que notre sagacité ne tarderait pas à dévoiler ton petit subterfuge, destiné sans doute à susciter nos louanges et à en tirer une gloire secrète.<br /> <br /> Coquinou !
_
ma main vient de se glisser sous ma chemise.<br /> remontant le reliquat de toison pubienne autour du nombril, elle remonte vers le torse.<br /> je me caresse le téton gauche.<br /> c'est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> je mangerais bien des yakitori, moi.
G
... il est énorme ce mec ! c'est toujours Pat le Bob Dylan de Lozère qui écrit ça ? J'adore sa verve. De si jolis enchaînements de mots pour raconter un fait divers de merde. On sent le mec qui a presque fait une école de journalimse, enfin qui a presque failli en passer le concours d'entrée. On l'appelle "Plume dans le cul" dans son canard. Ce qui lui va Pluto bien.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité