Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
6 octobre 2009

La phrase du jour

Silvio Berlusconeri, sincère... et un peu lucide aussi.

J’ai trop d’estime pour l’intelligence des Italiens pour penser qu’il y a autant de couillons capables de voter contre leurs intérêts.

Berlu

Je vous dis pas le prix que j'ai payé pour mes deux incisives blanches, c'est indécent. 12000€ et un toucher rectal.

05/10/09

Question : serait-il opportun, au regard de sa grande assiduité à nuire, de créer une rubrique dédiée à la puissance verbale du playboy vieillissant des fonds de culottes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... mais moi j'ai trop d'estime pour les couillons pour penser qu'il y a autant d'Italiens intelligents capables de voter contre leurs intérêts. Quant au sieur Patator... je crains que ce mutimse ne soit durable. Il ne nous aime plus, il faut se faire une raison. Il fait son Toine, son Bobo des fonds marins et nous snobe. Sauf que lui il continue à rouler pour un ministère de pauvres et qu'il n'a pas encore gravi l'échelle sociale (vu que l'ascenseur est en panne). Social-traître !! PPP !!!
_
c'est que tu connais le petit livre de zen par coeur.<br /> car, oui, absolument, tout à fait, en outre il est clair que rien du tout en cette c-list ne peut t'attirer pour reviendre et répandre à ton tour ce fiel doux-amer.<br /> bravo.<br /> <br /> quant à berlu ...<br /> c'est splendide !
8
Quelle force de caractère !<br /> Quelle belle témérité !<br /> Quelle abnégation !<br /> Et quelle paire de cojones tu dois avoir pour résister aux sirènes de la C-list. Ton mutimse m'impressionne.<br /> Je ne suis pas bien sûr que tu sois conscient de ce que tu rates...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité