Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
23 septembre 2009

septième art pour nihilistes

on a tous des amis qui vous fournissent en débilités.
moi, j'ai un pote qui est une sorte de film-de-genre-watcher. donc, merci lolo !
pour ce qui suit, moi, je dis qu'un doublage comme celui là confine à un sens aigu de la vacuité humaine.

philiiiiiiip !
george abitbol appréciera sûrement.

et là, c'est du hard. du vrai.
avec du poil autour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon petit Didier tu confonds la coquetterie et la classe. Rien ne sert de balancer des mots grossiers à une pauvre morue à qui tu glisseras un petit billet dans la culotte à la fin de votre rendez-vous. Tu es fou ! Tu dépenses tout ton argent dans des putes de luxe. Et, si tu veux mon avis, ça fait un peu... has been !
8
"Déloque-toi.<br /> tu retires tout, y compris le tampax."<br /> <br /> George a du souci à se faire, Didier est dans la place.<br /> oh yeah !
8
OK, ça c'est drôle.<br /> <br /> ya pas à dire, dès qu'on fait un effort sur les dialogues, ça déchire quand même un peu plus que les yaaah ! aargh ! yaaah ! <br /> <br /> c'était un message du CVHDDHC, le comité pour la valorisation de l'humour drôle et pour la dénonciation de l'humour chiant.<br /> <br /> merci.
G
Bon, je ne vois pas la vidéo depuis cet ordinateur, mais je crois qu'il s'agit de ma réplique favorite, que je connaissais déjà depuis quelques temps, le superbe et ô combien poétique "en ce moment, je parie que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme du coup de fouet de mes couilles sur ta gueule". Que dire de plus à ce sacré Didier (car c'est le prénom de ce personnage haut en couleur, là encore les doubleurs ont fait fort).
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité