Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
18 juin 2009

La phrase du jour

Sting, habillé par Lucie, tout en skaï et en diamants, à l'occasion de la sortie de son nouvel album If on a winter's night :

"Nos ancêtres ont célébré le paradoxe de lumière au cœur de l'obscurité et le miracle consécutif de la renaissance et de la régénération des saisons".

Apparemment, il a choppé les poudres échouées sur les plages vendéennes sous le nez de manu...

sting

A la question : faut-il coucher pour être aux taupes 50, Gordon Matthew Thomas Sumner (et oui, le vrai prénom de Sting n'est pas ficelle) choisit de répondre en citant sa muse de toujours, Francis Cabrel :
Dès que je pose mon prose, immédiatement je compose.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je reste sans voix.<br /> car bien que narquoise, cette "phrase du jour" que tu nous sers est authentiquement poétique.<br /> un peu comme brueghel en son temps, c'est l'exercice renouvelé de faire du 'beau' avec la misère, la bêtise ou la simple décontraction de l'intelligence qui nous entourent et parfois nous submergent.<br /> <br /> alors simplement, merci.<br /> tu es ma binche favorite.
G
On dira ce qu'on voudra, mais il faut bien l'avouer, tel un hypothétique Alain Juppé de l'Allier, tu es bien le meilleur d'entre nous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité