Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
11 juin 2009

La phrase du jour

Henri Sannier, ébaubi et bavant, à propos des transferts de bestiaux footballistiques de l'été :

"Le Barça s'est offert Kaka pour 65 millions d'euros".

77_sannier

Sans vouloir la ramener sur le sujet, je dis que ça fait cher l'étron.

Tu vois, Fabrice, on a été trop modestes pour 'la taupe au guichet'...

Jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Ce à quoi Monsieur C. Ronaldo, garçon coiffeur unijambiste de son état, rétorqua avec aplomb dès le lendemain :
"Moi, je chie sur Manchester pour 94 millions".

La surenchère continue.


cristiano_ronaldo_entertainer

Ouah... c'est un contrat de beau gosse, quoi...

La rédaction du craigning blog se doit à ce stade (ah ah !) d'attirer l'attention du lecteur sur le fait que ce coquet montant quoique bien mérité et outre les 9M€ de contrat annuel de pousse-caillou (hors pub, cela va de soi), ne représente pas moins de 5222 paies de secrétaires administratifs de classe normale échelon 3 pendant 1 an.
Ou encore (et c'est plus parlant tout en étant véridique) 37000€ par mois chacun pendant les 30 ans qui restent à tirer pour nos 7 amis craigning blogueurs.

Si, si ; ça fait mal, mais si.

Pestacle ou sacerdoce, fais ton choix, camarade.
Perso, je me mets direc' à 80% comme le Ric.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ha ha ha !
G
Trop fort Patator ! Il est très bon ce billet !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité