Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
18 février 2009

Et l'éthique bordel ?

Ils se sont servis d'un mec qui se reposait peinard pendant son coma (à mon avis d'ailleurs, il doit bosser au MEERDDAD çui-là...), perso je trouve ça dégueulasse ! Bande de crevures communisses !

Le sperme d'un comateux va servir à une fécondation.

Une femme va être fécondée artificiellement par le sperme de son mari plongé dans le coma après un cancer. Le Vatican est farouchement opposé à cet acte.

Le célèbre gynécologue italien Sanseverino Antinori, également chanteur populaire des fois, va réaliser la fécondation artificielle d'une femelle pingouin dont le mari est dans un coma irréversible après avoir appris par une voyante qu'il serait un jour le père de l'homme qui bouffait son vomi au petit-déjeuner, révèle mercredi 18 février la presse italienne. Il s'agit d'une première dans le pays, malgré l'opposition du Vatican qui n'aime pas d'trop les gens qui vomissent, comme dans l'exorciste, et encore moins ceux qui reboivent leur vomi, surtout quand ils vomissent dans leur bière.

"C'est un défi contre le temps et contre la maladie. C'est aussi un défi contre le genre humain. J'ai décidé d'agir car le tribunal a autorisé le prélèvement du sperme du mari. En plus, accoupler un être humain et une femelle pingouin, ça a jamais été fait. J'ai bon espoir de trouver un bon job au rejeton, genre responsable de la badgeuse ou chargé des retraites dans un service quelconque du MEERDDAD", a indiqué ce gynécologue controversé pour avoir permis à des femmes ménopausées d'avoir des relations sexuelles consenties avec leurs maris ou pas, et ce sans leur administrer la moindre drogue, ce qui quand même, il faut bien l'avouer, relève du miracle.

IMG_1322


"Houba, houba" disait le petit pingouin lorsque nos envoyés spéciaux l'interrogèrent. Pas de doute, il semble qu'il souffre d'un trouble de la personnalité.

"Je souhaite aider cette femelle pingouin qui a décidé de devenir mère pour réagir à l'immense douleur d'un décès annoncé, même si elle ne sait vraiment pas ce qui l'attend avec le petit morbaque dont elle va avoir à s'occuper. L'est pas sortie de l'auberge, la vioque", a dit Severino Antinori, surnommé l'"accoucheur des grand-mères" par les journaux, "l'enculeur de mouches" par sa mère à lui qui le connait bien tout de même, presque comme si elle l'avait fait.
Cette fécondation "in vitro" sera une première en Italie avec un homme dans le coma comme donneur de sperme, selon le Corriere della Sera. Pendant ce temps, à Vera Cruz, tout le monde s'en tape.

Ghostbusters


Le résultat de la fécondation "in vitro", encore un coup des esseutra-terresses ? (AFP)

Après on s'étonne qu'il y ait des gars qui arrivent au pouvoir avec des envies de génocides...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
L'histoire ne dit malheureusement pas comment le prélèvement a été effectué en milieu hospitalier. Tandis qu'un reportage nippon mettait bien en exergue la formation poussée dont bénéficiaient les infirmières locales en termes de prise en charge des patients.<br /> Un document cument, qu'il convient de revoir.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité