Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
18 juin 2012

Nadine Morano a les tétons qui pleurent...

Malgré le manque d'intérêt criant de ces élections législatives depuis qu'elles suivent de peu les présidentielles, il y a quand même lieu de se réjouir !

Dehors la MAM ! Dehors la Nadine ! Dehors le Puant !

dehors les vilains

Ouh c'est bon...

Et dehors la Royal !

Segolene Royal

Ah j'ai joui.

Rassurons tout de suite les inquiets : de nouveaux rigolos font leur entrée à l'Assemblée. On n'a pas fini de s'amuser...

gilbert connard

marion dedans

Avec celle-là, on va pouvoir booster les statistiques du C-blog !

Allez, je commence : Marion Maréchal Le Pen a des glaires vaginales abondantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Maître Connard à Nice ?<br /> <br /> Meuh non, il est élu dans le Gard.<br /> <br /> Enfin peu importe, le truc c'est qu'il est élu...<br /> <br /> Argh !
_
Queuwah ? Les qualités humaines et les compétences de ces individus qui ont fait leurs preuves en pleine dictature démocratique n'auraient donc pas convaincu le chaland électeur ? Ou plutôt devrais-je dire le "non-chaland", vu l'abstention...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à Maître Connard, se rabattre sur Nice après avoir lamentablement échoué dans son parachutage à Vichy, je dis "Magnifique".<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin, chez nous, le parti "dadaïsme, cubisme et réalisme en politique" n'aura malheureusement pas fait long feu. Pourtant, sa thématique très ruralo-locale "Aidons le Pakistan à aller sur la lune" avait des arguments pour convaincre les plus traditionnalistes des bouseux...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité