Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAIGNING BLOG
4 septembre 2009

Que deviens tu jeune éphèbe ???

Tu nous manque petit scarabée, ta verve, ton sens du bon mot, ton goût immodéré pour les patates accompagnée de reblochon, ce qui t'avait d'ailleurs valu le petit sobriquet tendre de "poubelle de table", ainsi que ta propension inaltérable à parler de ton animal fétiche : la taupe.

Désormais, pour nous tous, la vie a bien changé. La simple évocation sur la craigning list de l'envie d'un de ses membres d'aller se soulager les intestins, qui rappelons-le, suscitait autrefois nombre de commentaires inspirés, a perdu de son intérêt et fait même poindre en nous un étron de tristesse. Il y a quelque chose de pourrave au royaume du Borlook.

Enfin, quoi qu'il en soit, nous garderons de cet éphèbe qui a préféré se ruer sur Mes Couilles plutôt qu'au Conseil d'Etat, un souvenir impérissable et plusieurs anecdotes savoureuses. Je me souviens du jour où tu avais pris cette décision importante, à savoir te mettre au skateboard pour pouvoir en mettre plein la vue à cet adolescent prépubère qui t'avait tapé dans l'oeil. Kévin qu'il s'appelait. Et puis, tu nous auras marqué par ton goût pour les belles choses et surtout pour les bons mots. Citons pêle-mêle certaines de tes expressions favorites telles que "aneffé", "fais voir ta charte... Marianne!" ou encore "mais quel con ce Régis"...

Mais, il faut se faire une raison. Tu es parti. Rien que de le dire, ça me troue le popotin. Mais gageons qu'à l'instar de tes illustres prédécesseurs, les Toine, Papi ou autre Bobo le bookie, tu as fait tout ça pour gagner un max de thunes afin de pouvoir baiser des gonzesses...

Hein ?...

Ah bon ?...

On me signale en régie qu'en fait non, que tout ça c'est des conneries et que t'es parti parce que tu te sentais trop à l'étroit dans Mes Couilles. J'ai un peu de mal à y croire...

Allez, au revoir petit moustachu !


IMG_1261

Va chier pauv'con, disait le bel éphèbe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me doutais bien que ça finirait par là-bas... Bobigny rules !!!
K
Yep, j'acheve deux ou trois sankukais hors la loi et je vous donne des nouvelles sanglantes du 9 cube.
G
C'est toi Gogo gadget ou bien ? D'où que t'en es mon gars ? Retourné à la capitale ?
L
'Tain, c'est pas juste, les nécros sympas c'est toujours les autres qui les choppent...
_
sinon, c'est vrai qu'y nous manque c'te tête d'ail !<br /> pourvu qu'il capte toujours nos émissions.<br /> et qu'un de ces quatres il nous ressorte une phrase du jour désopilante.<br /> <br /> ...<br /> <br /> tiens à propos, si tu me lis tête de noeud, n'oublie pas d'aller jeter un oeil sur la TAG. qu'on fasse les dernières corrections avant la publi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité